La nouvelle bottine UGG va encore plus loin

ugg-femme

UGG est entrée dans la légende avec ses boots de surfeur en peau de mouton retournée, dont la renommée a vite fait le tour du monde. La marque australienne va encore plus loin en réinventant son modèle iconique. Désormais, la Classic II offre une exceptionnelle résistance à l’eau, une meilleure adhérence et se révèle bien plus robuste.

La Classic II : l’icône revisitée

Innover tout en respectant la tradition : pari gagné pour Ugg avec la nouvelle version de sa bottine emblématique en mouton retourné. La Classic II résiste à l’eau et aux taches. De quoi faire plaisir aux amateurs de mode d’aujourd’hui, qui apprécient de se simplifier la vie. Voici donc une bottine stylée, qui conserve le look Ugg inimitable, mais propose une qualité renouvelée. Les Classic II sont parfaites pour les premiers froids, mais aussi pour affronter le mauvais temps durant la saison hivernale. C’est donc à juste titre que la marque Ugg les présente comme un classique perfectionné !

Classic II : les différentes déclinaisons

Quand on parle de la Classic II, il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un modèle unique, mais plutôt d’un concept qui donne naissance à plusieurs versions. De quoi permettre à chaque passionné de la marque de trouver SES Classic II, qu’il préfère la version Mini, à tige légèrement montante, couvrant à peine la cheville, les Classic short, à tige plus haute, ou encore les Classic Tall, qui se présentent comme de superbes bottes de fourrure très chaudes. Les Ugg Bailey Button ou Bailey Bow, offrent des effets de laçage qui viennent renouveler l’esthétique volontairement sobre des Classic.

  1. On a beau dire, ces chaussures sont rudement confortables! J’ai vu plusieurs de mes collègues (british) qui n’hésitaient pas troquer leur paire de stiletto dès la sortie du travail pour une paire de Ugg bien confortable! Content de voir que la marque évolue tout en gardant le confort comme marque de fabrique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *