Bobbies : les chaussures au style unique

Bobbies

Entre plusieurs dizaines de paires de chaussures, celles signées Bobbies se trouvent facilement. En effet, elles se distinguent par leur style unique. Choix des cuirs les plus chics, coupe épurée, couleurs vives, la chaussure Bobbies sort du lot.

Chaussures Bobbies : l’inspiration totalement frenchie

D’inspiration 100 % parisienne, la marque Bobbies est à l’origine spécialisée dans les mocassins. Les mocassins Bobbies sont d’ailleurs toujours des références. La marque s’est depuis diversifiée pour le plus grand bonheur des femmes et des hommes de style en proposant des collections de bottines, derbies, escarpins ou sandales pour femme. Les Bobbies ont beau être confectionnées au Portugal, il n’en demeure pas moins qu’elles sont issues d’une inspiration 100 % frenchie. Si le design est parisien, la confection est quant à elle, totalement artisanale reposant sur un art parfaitement traditionnel et utilisant les plus belles matières venues d’Italie. C’est tout ce process entièrement traditionnel qui donne leur gage de qualité et d’authenticité aux chaussures Bobbies. On aime les surpiqûres fait-main, les assemblages réalisés avec soin et le logo brodé. Enfin, les cuirs sont sélectionnés avec méticulosité pour leur raffinement et leur aspect final. Daim, nubuck, velours, cuir lamé ou vernis, Bobbies habille ses modèles de chaussures avec les plus belles textures.

Une collection aux cuirs subtils

A l’inspiration venue tout droit d’Islande, la nouvelle collection de Bobbies se veut plus surprenante que jamais. Terre de contrastes et volcanique, l’Islande insuffle un nouveau souffle chez Bobbies. Néanmoins, Bobbies conserve son atout majeur : ses cuirs des plus fabuleux. Ainsi, les nouveaux modèles affichent des lignes qui ont de l’audace et restent très fines à la fois. La paillette scintille sur les bottines Bobbies La Féerique, l’élégance ressort sur les derbies femme La Cinéaste ou sur les escarpins La Sentimentale avec ses couleurs pétillantes. Tous ces produits sont disponibles les uns comme les autres dans vos boutiques Fanny Chaussures. Le style Bobbies se retrouve également pour les hommes avec les bottines L’Explorateur et l’Horloger ou les derbies Le Photographe. Mais les premières amours de Bobbies restent. Vous retrouverez donc bien entendu un grand choix de mocassins pour homme comme les Bobbies Le Reveur, L’orfevre ou L’Artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *