La gamme Armistice se développe !
Nous vous parlions déjà des chaussures Armistice il y a quelques mois, cette petite marque montante du groupe Rautureau Apple Shoes. Sans surprise, le succès est encore et toujours au rendez-vous pour les tennis « à la cool » qu’elle propose. C’est notamment le cas pour ses deux lignes phares, les Stone One et les Hope One, qui se déclinent aujourd’hui en des dizaines de coloris et de motifs pour séduire toujours plus de monde.
D’ailleurs, plus d’une dizaine de nouveaux modèles viennent de faire leur entrée dans les rayons de la boutique en ligne Fanny Chaussures, pour le plus grand plaisir des aficionados de la marque. Au rendez-vous : des chaussures femme Armistice Stone Mid et Hope One disponibles dans de tous nouveaux coloris (et notamment un motif léopard des plus sauvages), mais aussi quelques nouvelles nuances pour les hommes.
Stone versus Hope : laquelle sera la vôtre ?
Les deux modèles sont unisexes et possèdent tous les deux certaines caractéristiques chères à la marque, que l’on retrouve d’ailleurs sur toutes les chaussures homme Armistice, à savoir : un look sobre et élégant, des lacets fins et ronds, pour faire de gros nœuds, et deux gros œillets de marin de chaque côté de la tige, pour un style très original, entre la tennis classique et la chaussure bateau.
Les deux modèles sont aussi disponibles dans un grand panel de coloris, histoire de s’adapter à toutes les tenues et à toutes les occasions.
La différence se joue sur deux points clés. Le premier, c’est la semelle en caoutchouc, beaucoup plus épaisse sur la Hope, ce qui lui donne un faux air de Vans haut de gamme.
La deuxième différence est au niveau de la tige. Celle-ci est beaucoup plus légère sur la Stone (en version One comme en version Mid), et agrémentée d’une petite languette à l’arrière. Les Hope, elles, sont renforcées de petits coussinets au niveau de la cheville.
Voilà, vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à choisir !
Je vais sans doute investir prochainement dans une nouvelle paire de chaussures pour ma petite fille et des bottes de pluie également. les chaussures ont toujours été au coeur de notre budget « vêtements ». J’avoue, j’achète peu de paires, mais j’achète des toujours de bonnes marques.