Birkenstock, la sandale allemande

Birkenstock

Pourquoi choisir entre confort et style ? Les sandales et nu-pieds Birkenstock sont réalisées à partir de matériaux de qualité et offrent un look très tendance. Légères et offrant un bon maintien du pied, elles sont idéales pour la saison estivale.

Le fabuleux destin de Birkenstock

Birkenstock est une marque allemande, fondée en 1774 par Johann Birkenstock. Mais ce n’est qu’un siècle plus tard, en 1897, qu’un certain Konrad Birkenstock conçoit la semelle qui fera la célébrité de la marque à travers le monde. Sa particularité ? Elle contourne et soutient le pied, comme le ferait une chaussure orthopédique. Le style en plus.
Au fil des décennies, Birkenstock a su séduire non seulement le milieu médical, par le confort de ses nu-pieds, mais aussi le monde de la mode, grâce à ses couleurs vives et électriques. Aujourd’hui devenue une référence dans le domaine de la chaussure d’été, l’entreprise a même engagé le mannequin Heidi Klum pour créer et porter sa dernière collection, aux courbes plus élégantes, et aux couleurs encore plus craquantes.

Des sandales pour tous !

Les nu-pieds Birkenstock Madrid  pour femme sont réalisées avec le soin particulier que la marque apporte à toutes ses sandales de tradition. Cette collection de sandales se déclinent dans une multitude de couleurs toniques pour correspondre à tous les styles vestimentaires : outre les classiques modèles noirs et blancs, vous trouverez également des  gris métallisés, roses, oranges, rouges, verts ou bleus, et même des modèles à l’intérieur fourrés !

Pour ces messieurs, vous trouverez aussi des modèles de sandales Birkenstock pour homme à double lanières et ultra confortables (Arizona) ou une déclinaison plus sobre de la ligne Madrid.
Et bien sûr, pour ne pas faire de jaloux, il existe également des versions enfants de tous les best-sellers de la marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *