L’été sera Tatoosh

Chaussures Tatoosh

Vous êtes toujours à la recherche de votre paire de chaussures favorite pour cet été ? Il se pourrait bien que votre quête se termine dans la collection Tatoosh !

Tatoosh : la sandale chic et confortable

L’été, c’est le bon moment pour affirmer son look hippie et sa passion pour les inspirations africaines : pierres turquoise, imprimés léopard, lanières fluos… Vous ne vous refusez rien, et vous avez raison ! La saison des vacances vous permet de tout oser, d’être sexy jusqu’à la pointe des orteils, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Pour cette période estivale, Janet et Vanessa, les créatrices de la marque Tatoosh, proposent donc une ligne de sandales inspirées de la mode ethnique. Au programme, des couleurs vives, des motifs animaliers, des perles et des tissages. Toute la gamme est réalisée dans un cuir de haute qualité, avec des finitions parfaites. On vous l’assure : avec des sandales Tatoosh au pied, vous vous sentirez confortable et à la pointe de la mode.

L’histoire de la marque Tatoosh

La marque de chaussures Tatoosh est née de la passion commune de Janet et Vanessa, deux sœurs obsédées par les accessoires de mode, et principalement par les chaussures.
Toute leur enfance, elles rêvent de créer leur propre ligne de vêtements et d’accessoires, inspirée de leur propre style et de leurs idées. En 2005, elles décident finalement de quitter leurs emplois (dentiste pour l’une et psychologue pour l’autre) afin de se consacrer uniquement à leur passion. Rapidement, elles se font remarquer dans la sphère de la mode avec leur collection Rain, des bottes de pluie customisées, à l’esprit rock et féminin.  Elles apparaissent vite dans toutes les grandes boutiques parisiennes : Les Galeries Lafayettes, Franck&Fils, Le Bon Marché… Et créent d’autres collections, avec des matériaux nobles et toujours plus originales.
Aujourd’hui, Tatoosh est une référence incontournable de la chaussure pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *