SERVICE CLIENT : 04.42.62.18.18 - Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (coût d'un appel local)

Chaussures Hunter : des bottes originales pour femme

Hunter
Femme
Hunter

Les bottes Hunter femme, originales en toutes circonstances

Les bottes Hunter femme en caoutchouc sont idéales pour les activités de sport équestre ou le jardinage, mais elles sont aussi un vrai accessoire de mode, fashion et tendance. Particulièrement résistantes et étanches, ces bottes de pluie se portent les jours gris, pour pouvoir marcher dans les flaques, tout en restant stylée.  Les boots Hunter sont disponibles dans de nombreuses couleurs, des plus classiques (grises, noires ou bleues) aux couleurs les plus vives, comme les chaussures Hunter roses Lipstick ou leur version bleu roi Denim. Pour encore plus d’originalité, vous pouvez également vous tourner vers le modèle Marine : ces bottes sont faites de caoutchouc mais également de toile imprimés aux couleurs du drapeau anglais, pour garder un look british à la Kate Moss en toutes circonstances.

Aucun produit ne correspond à la sélection

NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez votre Welcome Pack :
5% et 200 points de fidélité offerts
NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez votre Welcome Pack :
5% et 200 points de fidélité offerts

Avec quoi porter vos boots Hunter ?

Autrefois réservées aux activités champêtres et au jardinage, les bottes Hunter femme en caoutchouc sont aujourd’hui un véritable objet de mode à part entière. Vous pouvez les portez avec une jupe ou une robe sans problème, si le temps si prête. Pratiques également avec un short pour les festivals de musique en plein air, comme les Vieilles Charrues ou les Eurockéennes : vous pataugerez toujours dans la gadoue, certes, mais avec classe. En ville, portez vos chaussures Hunter avec un slim ou un tregging et ajoutez un trench-coat pour parfaire votre look.
Pour plus de confort, et principalement en hiver, les jours de neige, nous vous conseillons vivement de profitez des Hunter Welly Socks. Ces grosses chaussettes hautes en coton vous tiendront les pieds au chaud. Le petit détail mode : le haut de la chaussette se rabat sur la botte, affichant au grand jour fourrure ou laine et le logo de la marque anglaise.
Attention toutefois à ne pas porter vos boots Hunter en pleine canicule, car du bon au mauvais goût, il n’y a parfois qu’un fashion faux-pas !

https://www.fanny-chaussures.com/marques-1/clarks-originals.html




REFRESH