0

SERVICE CLIENT : 04.42.62.18.18 - Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (coût d'un appel local)

Quelles chaussures avec un bermuda ?

Avec l'arrivée de l'été, vous allez avoir envie d'aérer vos jambes. Les bermudas font partie des grands incontournables de la belle saison, en particulier dans la mode pour homme. Mais quelles chaussures allez-vous porter avec vos bermudas ? N'en faites pas un cas de conscience et trouvez facilement la bonne combinaison chaussure avec bermuda ! Les chaussures tendance de l'été 2016 se veulent faciles à vivre. Mais voici néanmoins quelques pistes.

Chaussures bateau ou mocassins ?

Le complément indispensable d'un bermuda, ce sont les chaussures bateau, à choisir par exemple dans la sélection 2016 des marques Sebago ou Paraboot. Reconnaissables à leur traditionnelle semelle blanche contrastante, les chaussures bateau sont l'un des symboles de la mode estivale. D'ailleurs, dès qu'il fait chaud, on commence à apprécier leur incomparable confort. Pour une tenue plus urbaine, même en bermuda, pourquoi ne pas choisir des mocassins légers, en velours de cuir, comme ceux de la marque Bobbies ou encore une paire de mocassin Paraboot ?
Mocassin
 Mocassin
 Mocassin
 Mocassin

 

Des tennis aux incontournables sandales

Résolument plus légères, les tennis constituent un excellent choix. Vous pourrez par exemple faire vos emplettes parmi les modèles pour homme de chaussure Armistice. En 2016, elles ont toujours leurs semelles blanches traditionnelles, mais affichent des motifs tendances. Dernière option, mais non des moindres pour être à l'aise par les fortes chaleurs : les nu-pieds, à choisir par exemple dans notre sélection Birkenstock.
Baskets
 Baskets
 Nu-pieds
 Mocassin
 Nu-pieds

LA TONG VERSION LIGHT OU GRAND CONFORT

La tong reste un incontournable de l’été et concentre à elle toute seule cette liberté estivale que tout le monde recherche : il suffit en effet d’un seul mouvement de pied pour la quitter ou la remettre… Tout un symbole ! Cet été vous pouvez opter pour le modèle léger, classique, semelle plate et passant : bien que peu solidaire de votre pied, elle vous procurera ce sentiment de liberté inhérent à la tong… Regardez du côté d’Havaianas qui propose un choix de couleurs et d’associations tout simplement pléthorique ! Et si vous recherchez plus de confort, Adidas et Vans proposent une semelle 3D qui moule littéralement votre pied et empêche tout mouvement latéral, le fameux décalage… Nul doute que ces tongs-là savent allier confort et légèreté, à essayer absolument !

 Vans sandals slide on

LA MULE VERSION CLASSIQUE OU REVISITEE

Si la mule est traditionnellement associée aux cuirx et aux couleurs classiques comme le beige ou le marron les fabricants n’hésitent plus à proposer des mules de qualité faisant appel à la gomme et parées de couleurs denses !  C’est le cas des Birkenstock Arizona disponibles en bleu roi (Navy), blanc ou noir. Toujours chez Birkenstock, le modèle Arizona propose un cuir à la magnifique couleur Basalt. Idéal pour les plus sobres. Pour les amateurs de classique, rendez-vous chez Paraboot avec les Ancyl qui proposent un confort qui n’a d’égal que le style et la finition impeccables dont la marque est dépositaire. 

 Nu-pieds
 Paraboot

FANNY VOUS RECOMMANDE < >
https://www.fanny-chaussures.com/histoires-de-talons.html




REFRESH