0
-20% sur TOUT (sauf Free Lance, Church’s, Paraboot, UGG) avec le code BLACK2017. -> 30/11.

SERVICE CLIENT : 04.42.62.18.18 - Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (coût d'un appel local)

Quelles chaussures porter au bureau ?

Parce que vous ne travaillez pas dans un milieu où la cravate est obligatoire, vous êtes confronté chaque matin à la même question : ces chaussures sont-elles trop sport pour être portées au bureau ? Nous allons tenter de vous aider à répondre à ce grave problème.

Quel type de chaussure choisir ?

Vous travaillez en relation clientèle, dans le secteur de la banque par exemple. Si le costume n’est plus imposé, vous vous devez d’être présentable. Voici quelques modèles de chaussures un peu moins habillées que vous pourrez assortir à votre tenue, pour le sortir de son côté trop sage.
• Pour un style impeccable, les derbies et les richelieus seront les plus adaptées. Un peu classique peut-être, mais au moins avec ces modèles vous êtes sûr d’éviter les fautes de goût.
• En été, les chaussures type Bâteau (en mocassin ou à lacet) iront parfaitement avec un pantalon en toile ou plus léger en lin.
L’important dans tous les cas tient à des règles simples : vos chaussures doivent être parfaitement entretenues, et assorties aux coloris de votre tenue. Noir avec noir, tabac ou cuir naturel avec un pantalon plus clair. Vous pouvez oser les couleurs un peu plus vives si vous vous en sentez la fantaisie, mais attention dans ce cas à ne pas multiplier les fantaisies, au risque de vous décrédibiliser.
Paul Smith Taylor
 

Peut-on porter des baskets au bureau ?

Si vous travaillez dans un secteur d’activité type web, communication, vous pouvez vous permettre de porter des baskets au bureau.
Dans ce cas, choisissez-les fines, et gardez-les impeccables. Par contre, veillez à ce que votre tenue ne soit pas trop fantaisiste, au risque de vous donner un style « retour de vacances » qui ne plaira peut être pas à vos supérieurs ou collègues.
L’idéal est, les premiers jours, de rester sur des chaussures classiques et d’observer ce que portent vos collègues afin de vous assurer de ne pas faire d’erreurs. Et dites-vous bien qu’en cas de doute, c’est qu’il vaut mieux éviter !
New Balance pour homme

FANNY VOUS RECOMMANDE < >
https://www.fanny-chaussures.com/comment-choisir-ses-chaussures-pour-femme.html




REFRESH