0

SERVICE CLIENT : 04.42.62.18.18 - Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (coût d'un appel local)

Le talon et l'érotisme

Le talon et l’érotisme :

Le talon haut ouvrit donc une porte nouvelle à l’érotisme, à la fois pour l’homme et pour la femme.

Les longues jupes s’accrochaient facilement dans les talons, la solution était simple : on soulevait la jupe pour éviter les ennuis. Cela donnait aux hommes l’occasion de contempler de véritables spectacles de jambes, et aux femmes de se délecter de cette mise en scène de rivalité érotique !

Cette nouvelle aventure fournit bientôt aux femmes de faire d’autres merveilleuses découvertes au sujet du talon haut : grâce à lui le ventre rentrait, la poitrine remontait, les hanches se balançaient et le postérieur oscillait lascivement.

Tout le monde sait que les hauts talons peuvent transformer sensuellement l’allure d’une femme, exemple, le célèbre balancement des hanches de Marilyn Monroe, qui n’aurait jamais été possible avec des talons plats. En fait, elle eut la franchise de le reconnaître au cours d’une interview au sujet de sa démarche lascive : « J’ignore qui a inventé les talons hauts, mais toutes les femmes leur doivent beaucoup, oui c’est le talon haut qui a donné le coup d’envoi de ma carrière. ».

Durant la dernière guerre (1939-1945), la pénurie de matière première obligea les créateurs à rivaliser de créativité et d’astuces pour offrir à la clientèle des talons et des semelles en bois peints ou recouverts de fines tresses en raphia.


FANNY VOUS RECOMMANDE < >
https://www.fanny-chaussures.com/guide.html




REFRESH