0

SERVICE CLIENT : 04.42.62.18.18 - Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (coût d'un appel local)

Customiser ses chaussures

Envie de vous différencier et que vos chaussures soient uniques ? Votre paire préférée est usée et vous voulez lui donner un coup de frais ? Voici quelques astuces pour customiser vous-même vos chaussures.

accessoires pour transformations temporaires :

La mode est au Homemade. De nombreuses boutiques en ligne l’ont bien compris et vous propose des accessoires pour personnaliser vos chaussures en quelques gestes.
Vos baskets vous semblent bien banales ? Donnez-leur des ailes !
Baskets customisées ailes
 
Si vos chaussures sont à lacet, optez pour une (ou deux) paire de lacets fantaisie, qui donneront tout de suite un coup de jeune à votre modèle. Vous pouvez aussi rendre vos chaussures femme plus glamour, en remplaçant le traditionnel lacet par un lien de satin. Certaines marques, telles que Choli ont fait leur business de cette idée, développant de nombreux types de pinces pour transformer en quelques secondes vos chaussures, comme ces magnifiques fleurs :
Choli
 

Modification permanente :

Le cuir nubuck de vos chaussures commence à être lustré, ou terne ? Cirez-les dans une teinte un peu plus foncée et achetez chez votre cordonnier préféré un gel pailleté pour apporter quelques touches de fantaisie ou l'appliquer sur l’intégralité de vos chaussures. Vous pouvez aussi changer les œillets de vos chaussures, en mettant de la couleur là où le noir dominait. Sur des chaussures de ville, c’est un bon moyen de conserver des chaussures habillées tout en les modernisant.
Bref, de nombreuses astuces existent désormais sur le marché. Seul ingrédient commun à toutes : l’huile de coude ! Mais pour le plaisir d’avoir des chaussures uniques, ça vaut bien le coup d’y consacrer un peu de temps et d’énergie !

FANNY VOUS RECOMMANDE < >
  • 3X
FANNY CHAUSSURES
obtient une note de 4.7 / 5 calculée à partir de 693 avis eKomi
© 2018 FANNY CHAUSSURES
https://www.fanny-chaussures.com/comprendre-les-correspondances-de-pointures-fr-uk-us.html




REFRESH