0

SERVICE CLIENT : 04.42.62.18.18 - Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (coût d'un appel local)

Chaussures : les tendances de l'été 2016

La belle saison arrive : il était temps, depuis qu'on l'attendait ! En tout cas, c'est le moment de penser aux chaussures tendances pour l'été 2016. Un brin de folie, un peu de vintage et beaucoup de confort, c'est ce que nous promettent les nouvelles créations. Vous allez aimer les nouvelles tennis en toile, les baskets fantaisie ou encore les espadrilles faciles à vivre.

Adidas Stan Smith
Espadrille Rivieras

La chaussure Armistice célèbre l'élégance :

La marque Armistice se reconnaît aisément à son souci d'élégance. Que ces modèles chaussent les hommes ou les femmes, il y a toujours ce je ne sais quoi de fin, de dépouillé, de sobre, marié à des formes délicieuses qui flirtent volontiers avec la tradition pour la réinventer. Vous aimerez les tennis en toile aux jolis motifs fantaisistes, parce qu'elles vont absolument avec toutes les tenues. Mais vous apprécierez aussi les nouvelles sandales plates Drop Seaside, pour leur ligne élégante et la liberté qu'elles offrent à vos orteils !
 Baskets Armistice
 Armistice homme
 Armistice femme

Bobbies : à chacun sa tendance

Chez Bobbies, les créateurs œuvrent pour que chacun trouve chaussure à son pied, en accord parfait avec sa personnalité. C'est pourquoi les mocassins Bobbies portent des noms aussi variés que L'Elégant, Le Magnifique ou encore La Craquante. Les chaussures Bobbies de l'été 2016 annoncent joyeusement la couleur, avec du bleu royal, des oranges flamboyants, ou des rouges velours. Et toujours, bien sûr, l'incomparable confort d'un cuir tout doux.
Mocassins Bobbies
Mocassins Bobbies homme

LES SANDALES A TALON : LE CHIC HAUTE TEMPERATURE

Pour l’été 2016 la sandale se décline en mille versions, comme à son habitude ! Talon haut ou semelle compensée, unie ou bicolore, couleurs vives ou sobres, à semelle en corde façon espadrille, mesdames vous avez le choix… Innuovo nous gratifie avec une ligne de sandales à semelle compensée dont la sobriété n’a d’égal que l’élégance et le confort de marche. Kanna joue le flashy avec des couleurs vives comme sur son modèle en velours jaune alors que What For joue la sagesse avec un modèle bicolore qui, bien que classique nous met tout de suite dans une ambiance très estivale avec son bleu marine, sa rayure blanche et son beige.

 Inuovo

LES ESPADRILLES : LE CONFORT SANS OUBLIER LE STYLE

Il faut bien l’admettre, en matière de confort, l’espadrille fait très fort avec sa semelle plate et sa tige en toile qui englobe le pied. La toile perforée assure, s’il en était besoin, un supplément de respiration qui apportera à vos pieds un niveau de confort inédit ! C’est le cas pour les Toms Classic Mesh ou les Rivieras Lord ou Classic. Côté couleurs et imprimés c’est un vrai festival : unies, à rayures, à motif, couleurs vives, noires, blanches… Impossible de ne pas s’y retrouver ! Côté semelles on oscillera entre la traditionnelle semelle de corde ou une semelle blanche qui sera parfois mise en valeur par un galon. Vous n’avez pas fini d’hésiter avec autant de choix !

Rivieras

FANNY VOUS RECOMMANDE < >
https://www.fanny-chaussures.com/avant-l-arrivee-du-talon.html




REFRESH