0

SERVICE CLIENT : 04.42.62.18.18 - Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 (coût d'un appel local)

Avoir de jolis pieds pour l'été

L’été arrive, vous avez déjà repéré au moins 4 paires de sandales qui vous font craquer, vous rêvez de plage et sable fin. Mais, problème, lorsque vous sortez (enfin) vos pieds de vos chaussettes, vous vous apercevez qu’ils sont secs, les talons fendillés, les ongles jaunis… Nous allons vous aider à les « retaper ».

Etape 1 : lisser tout ce qui dépasse

Talons rugueux, cors, oignon… Avant de pouvoir vous exhiber sur la plage, il va falloir lisser tout cela ! Au préalable, prenez un bain de pied d’au moins 10mn, pour amollir la peau. Vous pouvez y ajouter des sels spécifiques, ou tout simplement une poignée de gros sel, accompagnée d’huiles essentielles. Lorsque vous sortez vos pieds du bain, ne les séchez pas, et frottez directement la pierre ponce ou la râpe sur les zones où la peau est la plus épaisse. Frottez toujours dans le même sens, et sans insister trop non plus, afin de ne pas écorcher vos pieds et conserver suffisamment d’épaisseur pour ne pas sensibiliser vos pieds.
Pieds
 

Etape 2 : hydratez au quotidien

Une fois vos pieds propres, lisses et secs, hydratez-les avec des crèmes épaisses. L’idéal est de faire cela le soir, en enfilant une paire de chaussettes pour la nuit, afin que la crème, posée en couche épaisse, ait le temps de pénétrer. Pour de jolis pieds tout doux, prenez l’habitude, comme pour votre visage, d’hydrater tous les jours vos pieds, qui sont soumis au quotidien à rude épreuve. Enfin, une fois vos pieds prêts à être glissés dans l’une des fameuses paires de sandales rêvées, n’oubliez pas de passer une couche de vernis sur vos orteils, qui finira parfaitement la mise en beauté de vos pieds.

FANNY VOUS RECOMMANDE < >
https://www.fanny-chaussures.com/guide.html




REFRESH