Church’s, le style british jusqu’aux orteils

Church's

Church’s, le luxe anglais

La marque de chaussures Church’s est née en Angleterre et plus précisément dans la ville de Northampton, dans les années 1870. D’abord petite entreprise familiale, tenue par Thomas Church, la firme s’est agrandie de succès en succès et emploie aujourd’hui environ 700 personnes. Les chaussures, elles, ont largement dépassées les frontières britanniques et sont devenues des références de la mode anglaise dans le monde entier. D’ailleurs, 70% de la production est destinée au marché international.
La marque se positionne dans le luxe et propose des chaussures pour homme et femme très haute gamme. D’ailleurs, elle est de nos jours détenue par le groupe Prada, un symbole dans le monde de la mode.

Les nouveautés Church’s 2015

Pour 2015, Church’s propose des collections de chaussures à l’image épurée et élégante.
Les hommes pourront se tourner notamment vers le modèle de chaussures Church’s pour homme Paris, des chaussures de villes sobres et chics, en cuir noir et vernies, qui seront aussi efficaces pour relever une tenue de travail que pour accompagner un smoking. Ces messieurs pourront également craquer pour la version London, entre la chaussure classique et la chaussure Richelieu, pour un peu plus d’originalité.
Les chaussures Church’s pour femme 2015 sont colorées et joyeuses. Vous trouverez notamment plusieurs modèles de Richelieu unies ou bicolores, mixant le blanc et le noir mais aussi le rouge et les nuances bleues ou encore en brun verni (Modèle Burwood) pour un look élégant et raffiné.

  1. Ce qui est remarquable avec les Church’s, ce sont les différents coloris, obtenus par applications successives de cirage sur des peausseries à l’origine de teinte naturelle. Au final, chaque paire a quelque chose d’unique, comme du temps où tout bottier indépendant œuvrait sur commande et à la pièce pour un client particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *