Kenzo : chic dandy ou sportwear chic ?

kenzo

Les chaussures de ville, le cœur de la marque

Les chaussures Kenzo de ville sont, de loin, les principales pièces de la marque. Leur nom représentant par essence le luxe et l’élégance, il est en effet logique que les éléments de maroquinerie proposés suivent la tendance avec des lignes chics et sobres. Sans surprise, les chaussures à lacets Kenzo, telles que les Wes, Bendt ou Pasadena, sont donc les must-have de la marque française.
Synonyme de qualité, Kenzo ne propose que des produits haut de gamme, réalisés dans les meilleurs cuirs et velours. Les chaussures Kenzo en cuir noires peuvent donc se porter aussi bien avec un costume-cravate pour une soirée mondaine qu’avec une tenue plus décontractée, pour un dîner en ville entre dandy chics, par exemple. Pour un look plus casual et passe-partout, les modèles de chaussures Kenzo en toile ou velours, beiges ou colorés, seront idéales, donnant subtilement une touche supplémentaire de classe à votre tenue.

La basket selon Kenzo

Loin de s’enfermer dans le seul style classique, la marque Kenzo a su également développer ses activités afin de produire des chaussures pour tous les hommes, et s’est donc tout naturellement lancée sur le marché de la tennis de luxe.
Ainsi, vous trouverez des baskets Kenzo pour homme dans des modèles très différents.
Pour les grands sportifs, la marque propose des chaussures de running colorées, en cuir, et au design très créatif et décalé.
Pour les sportifs du dimanche, vous pourrez plutôt vous tourner vers les modèles Disco, qui contrairement à ce que leur nom laisse penser, sont des baskets très sobres, unies, disponibles en noir ou en blanc.
Enfin, pour un look vraiment tendance, les sneaker Kenyon en toile et velours seront idéales. Inspirées des chaussures pour le basketball, elles sont à la pointe de la mode actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *