Faites mouche en tennis Schmoove

Schmoove

Si vous êtes à la recherche de tennis élégantes et novatrices pour cet été, optez pour les chaussures Schmoove, la marque la plus geek du groupe français Rautureau.

Schmoove, histoire d’une tendance

La marque de chaussures Schmoove est lancée au début des années 2000, par les célèbres chausseurs Rautureau, à qui l’on doit également les souliers Jean-Baptiste Rautureau (un must de l’élégance masculine), les mythiques tennis Spring Court ou encore, plus récemment, Armistice.

En moins d’une décennie, la marque française a su imposer son identité forte et novatrice : un savant mélange entre la sneaker et la chaussure de ville.
Les Schmoove se reconnaissent en seul coup d’œil : la silhouette élancée d’une chaussure de ville classique mais au look plus sportif, terriblement trendy et bien plus original.

Difficile de ne pas craquer !

Des chaussures chics et tendances

Les chaussures Schmoove se distinguent par leurs look branché, moderne et novateur. Trendy, la collection pour homme Schmoove Cuba Club séduira les plus exigeants de ces messieurs : tige en toile colorée et empiècements de cuir se marient à merveille avec un look casual.

Plus confortables et chics, les mocassins Panamah Reef et Geek College s’associent parfaitement avec un pantalon en lin et une petite chemise pour prendre un cocktail en terrasse au bord de la mer.
Pour un style plus classe encore, vous pouvez vous tourner vers les derbies de la marque, en velours pour les lignes Jack et Crep’s Desert, ou en cuir pour la ligne Geek Brogue.
Enfin, pour les fans de sneakers, Schmoove propose le modèle Narco Désert, en velours couleur chocolat ou ocre, subtile mélange entre la basket classique et le mocassin phare de la marque.

Avec des lignes très masculines, elles savent également s’adapter aux besoins de ces dames, comme par exemple avec la gamme de richelieu Corso en cuir noir, particulièrement élégante avec son bout pointu. Ces dernières existent également en taille enfant, idéal pour « Schmoover » en famille tout l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *